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AnnyConseils

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit comment ANNYCONSEILS utilise et protège toutes les informations que vous donnez lorsque vous utilisez cette application.

App s’engage à assurer la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l’utilisation de cette application, alors vous pouvez être assuré qu’il ne sera utilisé conformément à cette déclaration de confidentialité.

ANNYKOM peut modifier cette stratégie de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devez consulter cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement.

Ce que nous recueillons

Nous pouvons recueillir les informations suivantes :

• nom et titre de l’emploi

• coordonnées, y compris l’adresse e-mail

• l’information démographique comme le code postal, les préférences et les intérêts

• d’autres renseignements pertinents aux enquêtes et/ou offres auprès des clients ;

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes :

• Tenue de dossiers internes.

• Nous pouvons utiliser l’information pour améliorer nos produits et services.

• Nous pouvons envoyer périodiquement des courriels promotionnels au sujet de nouveaux produits, d’offres spéciales ou d’autres informations que nous pensons que vous trouverez intéressantes à l’aide de l’adresse e-mail que vous avez fournie.

• De temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d’études de marché. Nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, fax ou courrier. Nous pouvons utiliser ces informations pour personnaliser l’application en fonction de vos intérêts.

Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos informations. Afin d’empêcher l’accès ou la divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et managériales appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Comment nous utilisons les cookies

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d’être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous êtes d’accord, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic Web ou vous permet de savoir lorsque vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu’individu. L’application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, vos goûts et vos aversions en recueillant et en se souvenant d’informations sur vos préférences.

Nous utilisons les cookies de journal de trafic pour identifier les pages utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer notre application afin de les adapter aux besoins des clients. Nous n’utilisons ces informations qu’à des fins d’analyse statistique, puis les données sont retirées du système.

Dans l’ensemble, les cookies nous aident à vous fournir une meilleure application, en nous permettant de surveiller les pages que vous trouvez utiles et que vous n’avez pas. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à des informations vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous.

Vous pouvez choisir d’accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier le paramètre de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement de l’application.

Contrôle de vos renseignements personnels

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l’utilisation de vos renseignements personnels de la manière suivante :

• Chaque fois qu’on vous demande de remplir un formulaire, recherchez la case que vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne voulez pas que les informations soient utilisées par quiconque à des fins de marketing direct

• Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos renseignements personnels à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d’avis à tout moment en nous écrivant.

Nous ne vendrons, ne vendrons ou ne louerons pas vos renseignements personnels à des tiers à moins que nous n’ayons votre permission ou que la loi ne l’exige. Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons que vous trouverez intéressantes si vous nous dites que vous souhaitez que cela se produise.

Vous pouvez demander des renseignements personnels que nous détenons à votre sujet en vertu de la Loi de 1998 sur la protection des données.

Si vous pensez que toute information que nous détenons sur vous est incorrecte ou incomplète, veuillez nous écrire ou nous envoyer un courriel dès que possible, à l’adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

Utilisation des données

ANNYKOM utilise les données collectées à diverses fins :

• Fournir et maintenir notre service

• Pour vous informer des changements apportés à notre Service

• Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre Service lorsque vous le souhaitez

• Fournir un soutien à la clientèle

• Recueillir des analyses ou des renseignements précieux afin d’améliorer notre service

• Surveiller l’utilisation de notre Service

• Détecter, prévenir et régler les problèmes techniques

• Vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d’autres biens, services et événements que nous offrons qui sont semblables à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir ces informations

Base juridique pour le traitement des données à caractère personnel en vertu du Règlement général sur la protection des données (GDPR)

Si vous êtes de l’Espace économique européen (EEE), la base juridique de l’application pour la collecte et l’utilisation des informations personnelles décrites dans la présente politique de confidentialité dépend des données personnelles que nous recueillons et du contexte spécifique dans lequel nous les recueillons.

ANNYKOM peut traiter vos données personnelles car :

• Nous devons exécuter un contrat avec vous

• Vous nous avez donné la permission de le faire

• Le traitement est dans notre intérêt légitime et il n’est pas annulé par vos droits

• À des fins de traitement des paiements

• Se conformer à la loi

Conservation des données

ANNYKOM ne conservera vos données personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux lois applicables), de résoudre les différends et d’appliquer nos accords et politiques juridiques.

ANNYKOM conservera également les données d’utilisation à des fins d’analyse interne. Les données d’utilisation sont généralement conservées pour une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou améliorer la fonctionnalité de notre Service, ou nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant de plus longues périodes.

Transfert de données

Vos renseignements, y compris les données personnelles, peuvent être transférés à des ordinateurs situés à l’extérieur de votre État, de votre province, de votre pays ou d’une autre juridiction où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Si vous êtes situé à l’extérieur des États-Unis et choisissez de nous fournir des informations, veuillez noter que nous transférons les données, y compris les données personnelles, aux États-Unis et les traitons là-bas.

Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre présentation de ces renseignements représente votre accord sur ce transfert.

ANNYKOM prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s’assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité et qu’aucun transfert de vos données personnelles n’aura lieu vers une organisation ou un pays à moins qu’il n’y ait des contrôles adéquats en place, y compris la sécurité de vos données et d’autres informations personnelles.

Divulgation des données

Transaction commerciale

Si ANNYKOM est impliqué dans une fusion, une acquisition ou une vente d’actifs, vos données personnelles peuvent être transférées. Nous vous fournirons un avis avant que vos données personnelles ne soient transférées et que vous ne deviennent soumis à une politique de confidentialité différente.

Divulgation pour l’application de la loi

Dans certaines circonstances, AANNYKOM peut être tenue de divulguer vos données personnelles si la loi l’exige ou en réponse à des demandes valides des autorités publiques (par exemple, un tribunal ou un organisme gouvernemental).

Exigences légales

ANNYKOM peut divulguer vos données personnelles dans la conviction de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour :

• Se conformer à une obligation légale

• Protéger et défendre les droits ou les biens de l’application

• Prévenir ou enquêter sur d’éventuels actes répréhensibles en relation avec le Service

• Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du Service ou du public

• Protéger contre la responsabilité légale

Sécurité des données

La sécurité de vos données est importante pour nous, mais n’oubliez pas qu’aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique n’est 100% sécurisée. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir sa sécurité absolue.

Signaux ‘Ne pas suivre’

Nous ne soutenons pas Do Not Track (‘DNT’). Ne pas suivre est une préférence que vous pouvez définir dans votre navigateur Web pour informer les applications que vous ne voulez pas être suivi.

Vous pouvez activer ou désactiver Ne pas suivre en visitant la page Préférences ou Paramètres de votre navigateur Web.

Vos droits à la protection des données en vertu du Règlement général sur la protection des données (GDPR)

Si vous résidez dans l’Espace économique européen (EEE), vous disposez de certains droits de protection des données. ANNYKOM vise à prendre des mesures raisonnables pour vous permettre de corriger, modifier, supprimer ou limiter l’utilisation de vos données personnelles.

Si vous souhaitez être informé des données personnelles que nous détenons à votre sujet et si vous souhaitez qu’elles soient retirées de nos systèmes, veuillez nous contacter.

Dans certaines circonstances, vous disposez des droits de protection des données suivants :

• Le droit d’accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que nous avons sur vous. Chaque fois que cela est possible, vous pouvez accéder, mettre à jour ou demander la suppression de vos données personnelles directement dans la section Paramètres de votre compte. Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer ces actions vous-même, s’il vous plaît contactez-nous pour vous aider.

• Le droit de rectification. Vous avez le droit de faire corriger vos renseignements si ces renseignements sont inexacts ou incomplets.

• Le droit de s’opposer. Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles.

• Le droit de restriction. Vous avez le droit de demander que nous restreindrons le traitement de vos renseignements personnels.

• Le droit à la portabilité des données. Vous avez le droit d’être fourni avec une copie de l’information que nous avons sur vous dans un format structuré, lisible à la machine et couramment utilisé.

• Le droit de retirer son consentement. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment où ANNYKOM s’est appuyé sur votre consentement pour traiter vos renseignements personnels.

Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à ces demandes. Vous avez le droit de vous plaindre auprès d’une autorité de protection des données au sujet de notre collecte et de l’utilisation de vos données personnelles. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l’Espace économique européen (EEE). Fournisseurs Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour faciliter notre service (« provider », pour fournir le Service en notre nom, pour effectuer des services liés au service ou pour nous aider à analyser la façon dont notre Service est utilisé. Ces tiers n’ont accès à vos données personnelles que pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou de les utiliser à d’autres fins. Analytique Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l’utilisation de notre Service.

• Google Analytics Google Analytics est un service d’analyse web offert par Google qui suit et signale le trafic des applications. Google utilise les données collectées pour suivre et surveiller l’utilisation de notre Service. Ces données sont partagées avec d’autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire. Vous pouvez refuser d’avoir mis votre activité sur le Service à la disposition de Google Analytics en installant le module de complément de navigateur d’opt-out Google Analytics. Le module complémentaires empêche google analytics JavaScript (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l’activité des visites. Pour plus d’informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Web Google Privacy & Terms : http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/ publicités Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour vous montrer des publicités afin d’aider à soutenir et à maintenir notre Service. • Cookie Google AdMob & DoubleClick Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre Service. L’utilisation par Google du cookie DoubleClick lui permet, ainsi qu’à ses partenaires, de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction de leur visite à notre Service ou à d’autres applications sur Internet. Vous pouvez vous désinscrire de l’utilisation du cookie DoubleClick pour la publicité basée sur les intérêts en visitant la page Web Google Ads Settings : http://www.google.com/ads/preferences/ Paiements Nous pouvons fournir des produits et/ou des services payants au sein du Service. Dans ce cas, nous utilisons des services tiers pour le traitement des paiements (p. ex. les processeurs de paiement). Nous ne stockerons ni ne percevrons les détails de votre carte de paiement. Ces renseignements sont fournis directement à nos tiers processeurs de paiement dont l’utilisation de vos renseignements personnels est régie par leur politique de confidentialité. Ces processeurs de paiement respectent les normes établies par PCI-DSS gérées par le Conseil des normes de sécurité pci, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, Mastercard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS permettent d’assurer le traitement sécurisé des informations de paiement.

Vie privée des enfants

Notre Service ne s’adresse à personne de moins de 18 ans

Nous ne recueillons pas sciemment des renseignements personnels identifiables auprès de personnes de moins de 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que vos enfants nous ont fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous prenons conscience que nous avons recueilli des données personnelles auprès d’enfants sans vérification du consentement des parents, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Modifications apportées à cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en affichant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous informerons par courriel et/ou par avis important sur notre Service, avant que le changement ne devienne effectif et que nous mettons à jour la « date d’entrée en vigueur » en haut de cette politique de confidentialité.

Il est conseillé de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour toute modification. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité sont efficaces lorsqu’elles sont affichées sur cette page.

Contactez-nous

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